Sélectionner une page

Animations

Le weekend de course est aussi un weekend d’anniversaire !

Avec ce weekend de SSPM et SSM, le CO Lausanne-Jorat fête aussi son cinquantième anniversaire !

Des stands de nourriture et boissons vous attendront au centre de course, sur la Place de la Navigation, durant tout le weekend ! Samedi, dans l’après-midi et pendant la toute la soirée, des animations musicales accompagneront ce moment convivial et amical de partage entre coureurs, tout en fêtant l’anniversaire de notre club !

Découvrez ici le programme de la fête !

La nourriture

Des mets chauds et froids seront disponibles au centre de course durant toute la durée de l’événement.

Une liste des repas et des prix sera établie ultérieurement.

Le programme des animations du samedi :

Nina & Slyde (Covers VD)

Nina & Slyde forment un duo musical professionnel (guitare & voix) début 2010. Après 15 ans passés au Royaume-Uni, ils se sont désormais installés à Lausanne.

Ils se produisent à tous types d’événements et proposent un vaste répertoire de reprises anglaises et françaises des années 60 à aujourd’hui.

Réputés pour leurs tenues de scène et image unique ainsi que leur humour et interaction avec le public, Nina & Slyde garantissent une expérience inoubliable.

 

Izia Jeen & Band (Pop-Rock VD)

L’univers de l’artiste suisse de 25 ans mêle couleurs et émotions. Formée en comédie musicale et à la tête de la troupe « Les Quesaco », Izia Jeen sort en 2024 son premier EP « La légende du Colibri ».

L’artiste nourrit sa musique de messages engagés. Elle s’inspire notamment de Michael Jackson, Renaud, Ben Mazué ou encore Suzanne.

Persuadée que les choses peuvent changer grâce à l’art, la jeune femme milite pour la justice sociale et environnementale. Izia Jeen est conduite par sa détermination à faire sa part dans ce monde.

 

The Black Button’s Shoes (Rock VD)

Fondé en 2016 sous l’impulsion de la batteuse, Nathalie qui rêvait de former un groupe de rock 100% féminin… Elle a contacté Sarah, une chanteuse hors pair, qui dans un premier temps a répondu: « Un groupe de filles ? Jamais d’la vie » Cependant, un mois plus tard, rejointes par Hélène à la guitare et Christine à la basse, les 4 musiciennes commencèrent à jouer ensemble. L’alchimie les portèrent rapidement vers l’enregistrement de leur premier album #Sexygroove.

The Black Shoe’s Button propose une musique puissante, indie rock brute et percutante, flirtant avec les scènes grunge et garage. Leurs concerts captivants sont emplis d’une énergie spontanée et d’une présence scénique irrésistible qui les démarquent de n’importe quel autre groupe. TBSB vous invite à un voyage plein d’émotions, de positivité et d’espoir pour une vie meilleure.